RAP EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAP EN FORCE


 
AccueilCarteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]

Aller en bas 
+3
O'Malley
e2dy
limon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesyu
Admin' crew
Admin' crew
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Chance(s):
Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]   Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

Arrete les magouille ou je te banni tu seras le 2 eme du forum banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-en-force.1fr1.net
Nesyu
Admin' crew
Admin' crew
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Chance(s):
Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]   Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Sa fait 2 fois que tu cherche la merde par mp par jalouise ect...
Donc tu es banni du forum.Je laisse les messages que ta mis comme preuve et aussi mes MP.Evite les insulte car tu es jaloux ou quoi.Donc voilà Zkan banni du forum et ziks 84 aussi c'est les 2 banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-en-force.1fr1.net
Nesyu
Admin' crew
Admin' crew
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Chance(s):
Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]   Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

zkan a écrit:
mdr et nanani et nanana mais ferme ta guele sale pédalle va,tu fais le malin ? tu veux clasher? mais arrète va jouer o billes sale victime, arrète de faire le mec chelou si tu veux pas te faire niker sale fdp, le mec il fait le malin derrière son pti clavier chtatrape chte baise salope

si ta les couilles clash moi audio ou vien ici on règle nos compte pédalle

ps : tu ve faire un clash audio mais tu dit que ta pas de mic...
Sinon pour l'insulte toi aussi va niké ta mère sale fils de pute moi j'ai des couilles je te répond mais pas par mp comme un boloss aller fils de pute barre toi t'en vo pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-en-force.1fr1.net
le squale
Apprenti Mc
Apprenti Mc
le squale


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]   Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:57

techenique: Nesyu
attaque: les deux!
humour: aucun.
cohérençe:Nesyu
fluiditer:Nesyu

+1 Nesyu

zkan: prend plus de temp pour faire ton texte ,tu fais des mesures trop longue mec.sa passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nesyu
Admin' crew
Admin' crew
Nesyu


Masculin Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Chance(s):
Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Left_bar_bleue3/3Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]   Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:28

J'avis oublier de vérouiller mais j'ai gagner!
Revenir en haut Aller en bas
https://rap-en-force.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]   Tournoi : Nesyu vs Zkan  [victoire Nesyu 3/2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : Nesyu vs Zkan [victoire Nesyu 3/2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi : Zkan vs Wallid ( Victoire Zkan 3/0 )
» Tournoi : Nesyu vs Limon (Victoire Nesyu 3 à 1)
» Tournoi : E2dy vs Ziks84 (Victoire E2dy 3à2)
» tournoi clash [1er tournoi]
» ZkAN - Représente Val d'oise Banlieue nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAP EN FORCE :: De La Plume A L'Ecrit :: Le Ring :: Tournois écrits :: Les mises en oeuvre des : :: : Tournois "imposés"/d'évènements... :: 1er Tournois-
Sauter vers: